Ajout des flux HD+ sur l'univers canal Freebox

Spartanne

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir visionner les contenus canal+ dans les meilleures conditions... Pour ce faire, il faudrait que les flux HD+ disponible chez Free depuis 2018, soient intégrés à l'univers canal sur le Player Delta. L'opérateur me confirme que cela dépend bien de vous...

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Spartanne

PS : si les chaînes canal+ et ciné+ pouvait au moins en bénéficier se serait très positif. Et cela compenserait l'absence de flux canal+ 4k... Cordialement,

Spartanne

Bonsoir Said,

Merci beaucoup pour cette réponse.
Je vois... Je croise les doigts dans ce cas. Car cela manque beaucoup !

Bonne soirée à vous aussi !
Cdt,

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

C'est un peu plus compliqué qu'une simple volonté ;)

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte, bande passante allouée, compatibilité interface, les protocoles de sécurité etc.

Sachez que je transmets votre message à nos équipes.

Je vous souhaite une bonne soirée.