Episode manquant serie les medicis : Lorenzo le magnifique

Theo58270207

Bonjour est il normal que sur la saison 3 des medicis sur 8 episode il manque l'épisode 3, 4, 7 et 8 ?...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate de mon côté bien une absence mais pas des épisodes cités.

Il manque le 1,2,5 et 6.

Notre régie a été informée.

Réponses de la communauté

MAGALI22386444

Bonsoir,
Il semblerait qu’il manque aussi les épisodes 7 et 8 de la saison 2 des Médicis.
Comment faire pour les retrouver ?
Il ne s’agit pas de la saison 3 mais bien la saison 2!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En effet, l'autre onglet vient d'apparaitre ;)

Le point est pris en compte.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Theo58270207

Le problème a été partiellement régler, il y a dorénavant deux onglets pour la saison 3 le premier avec episode 1 2 5 6 et le deuxième avec le 3 4 7 8 , j'imagine que c'est un petit problème technique cependant je vous remercie je vais pouvoir continuer ma série :)