Erreur UPES 159

Stéphane32223713

Bonjour,

Message d'erreur UPES 159 sur ma télé Sony Androïd.
Lancement d'une pub avant le message d'erreur et impossible de lancer la série Halo
ainsi que les James Bond avec Daniel Craig

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Charles,

De quel titre il s'agit ? Il se peut que le contenu ait un problème technique.

Merci.

Charles59021861

Bonjour

Malgré la dernière version Android et mycanal erreur upes 159. J ai pris en compte les recommandations de limiter les données 720p et L3 mais cela ne marche pas. J ai achete une vidéo sd et impossible donc de la visionner. Idem sur Windows 10 la vidéo ne se lance pas. Et aussi impossible de télécharger la vidéo achetée sur l appli mycanal quand j appuie rien ne se passe alors que je suis en WiFi. Que dois je faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Merci pour cette précision. Je transmets à nos équipes.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Stéphane32223713

Carte Noire nous souhaitant une bonne séance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelle est la pub en question ?

Avez-vous essayé en téléchargeant le contenu (juste pour le test) ?

Merci.