Problème sous titres application my canal

MATHIEU46391336

Bonjour
Depuis quelques temps impossible d’enlever les sous titre quand je regarde du sport et des films en direct quand je vais dans les paramètres de langue l’application me dit que les sous titre sont désactivées.
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Auriez-vous le modèle exact ?
Si c'est une 2018 ou plus, sachez que vous pouvez y installer directement l'application CANAL+.

MATHIEU46391336

Bonjour
C’est une Samsung UHD TV 7 series
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de votre téléviseur ?

Merci.

MATHIEU46391336

Bonjour
Le support est mon iPhone est quand je connecte mon application my canal sur iPhone a ma tv en AirPlay les sous titre apparaissent
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathieu,

Afin de pouvoir tester, pourriez-vous svp nous préciser le support ?

IPhone, IPad ou Apple TV ?

Merci.

MATHIEU46391336

Bonsoir
Sur l’application my canal sur IOS

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?