Mise en marche intempestive

mirapitien

Bonjour,
Cela fait trois fois que mon décodeur se mets en marche tout seul la nuit.
Est-il pourvu d'un fonctionnement mystique dont j'ignorerais la présence ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mirapitien,

Votre décodeur démarre sur quelle chaîne ?

Auriez-vous une programmation d'enregistrement récurrente ?

Je ne pense pas que le problème soit lié à CANAL+ sur votre décodeur (qui est géré par votre opérateur) . N'hésitez pas à les contacter directement.

Tenez-nous informés.

mirapitien

Mon décodeur est le DTIW385 Orange

mirapitien

Bonjour,
Il y a du son sur la page d'accueil !

Normalement il ne s'allume pas et donc la barre de son ne devrait pas fonctionner.
De plus même si il s'allume ça sera sur l'accueil et il n'y a pas de son sur cette page !
Bizarre votre affaire....

mirapitien

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Il n'est toutefois pas normal qu'il se mette en marche après la mise à jour, active la barre de son en pleine nuit. Je vous confie que le réveil est désagréable et brutal !

homer.

Bonjour
Votre décodeur procède simplement à sa maintenance nocturne quotidienne
Cela est un fonctionnement normal
En fin de mise à jour, il doit (en principe) repasser en veille
La maintenance dure environ 20/30 min maximum
@+