my canal impossible de me connecter

Jean Marc58486957

bonjour.
quand je lance l'application My canal sur mon téléphone, ont me demande mes identifiants.
je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et là ont me dit :
Vérifiez votre email et votre mot de passe
je bien fait attention a bien écrire le tout sans les majuscules
je vérifie sur internet mon compte et là mon email et mon mot de passe fonctionne.
besoin d'aide.
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Dans un premier temps, vérifiez, en vous connectant manuellement sur votre ESPACE CLIENT (dans les mêmes conditions que votre connexion à votre Smartphone donc), sans utiliser la connexion avec les identifiants saisis en avance.

Si vous parvenez à vous connecter manuellement, alors il s'agit d'un souci d'appli et je vous invite à désinstaller / réinstaller myCANAL.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter, il s'agit d'un souci d'identifiants. Je vous invite alors à réinitialiser votre mot de passe depuis la page de connexion (via mot de passe oublié).

Tenez-nous informés.