Bordertown saison 2 épisodes 9 absents ?

JEAN PHILIPPE54565319

Bonjour,
Dans la série Bordertown il manque l' épisode 9

Réponses de la communauté

Bonjour Jean Philippe,

Malheureusement, nos équipes n'ont pas été en mesure de résoudre ce défaut avant la fin de la disponibilité des épisodes de Bordertown.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

JEAN PHILIPPE54565319

Bonjour,
Ce problème n'est toujours pas résolu depuis mon message du moi de mai.
C'est normal ?

pierrickand

@JEAN PHILIPPE54565319

myCanal n'est pas un abonnement.

C'est une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement Canal+, options TV By Canal chez Free et Orange, et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans aucun abonnement.

Le contenu disponible sur myCanal dépend donc de son abonnement.

Vous avez l'offre SVOD Canal+ Séries qui propose aussi cette série je suppose.

La chaîne Polar+ n'est pas disponible avec cet abonnement. Il faut attendre qu'ils corrigent le problème pour le corner Canal+ Séries.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

C’était "au cas où" pour la solution de contournement en attendant la résolution :(

Le point est chez notre régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

JEAN PHILIPPE54565319

Bonjour Saïd,

"Si vous accédez au corner Polar+, sachez que l'épisode est bien disponible sous cette vignette."

Je ne suis pas abonné au corner Polar+ . C'est payant ? j'ai uniquement un abonnement mycanal et quand je sélectionne un épisode on me demande de me connecter. Dois-je utiliser mes identifiants myCanal (offre freebox)?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose. Je vais informer notre régie.

Si vous accédez au corner Polar+, sachez que l'épisode est bien disponible sous cette vignette.