Résiliation abonnement canal Plus Series

BRIGITTE58132698

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre gratuite diffusée par Free à Canal Plus Séries.
N'étant pas satisfaite, j'ai résilié mon abonnement en date du 1 mai 2022.

1/ Pouvez vous me confirmer que ma résiliation a été prise en compte ?
2/ J'ai voulu supprimer mon compte CANAL PLUS, mais j'ai un message :
"Votre compte CANAL+ fait partie de votre abonnement aux offres CANAL+ et ne peut donc être supprimé."
N'ayant pas d'abonnement (puisque je l'ai résilié le 1er mai 2022) je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le supprimer.

D'avance, merci pour vos éclaircissements.

Cdt,
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc personne ne peut accéder à votre compte pour vous confirmer les choses.

Allez sur votre espace client page abonnement et regardez ce qu'il en est.
Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client en cas de problème.

Cela dit, l'offre Canal+ Séries offerte par Free se stoppe d'elle même à la fin de l'année offerte, comme indiqué sur le site de Free.

Vous ne pouvez pas supprimer le compte justement car il est actuellement lié a un contrat d'abonnement en cours. Même si vous faites une demande de résiliation, il faut attendre que la résiliation soit complètement effective à la fin de l'échéance du contrat, pour pouvoir le supprimer.