message d'erreur: "errors.score.key_GENERATE_REQUEST_ERROR"

Agathe58715351

Ce message d'erreur s'affiche dès que je souhaite regarder une série ou une émission en direct

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

MARIE ANGE52735400

bjr je n y arrive pas non plus ça fais 1 mois que sur mon Mac impossible de regarder quoi que se sois après la mise jour apple ça a marche apres plus rien

pompee47

exactement le meme probleme pour moi , alors que j ai change la box dernierement , toujours ce message d erreur . par contre sur le smartphone aucun probleme , cherchez l erreur ...