Message service indisponible dois je faire?

hubert50654387

Bonjour cela fait 3 jours que je n ai plus aucune chaîne , j ai tout le menu cal mais lorsque je sélectionne une chaîne le message joint sur la photos s affiche.
Sur les autres écran avec mycanal aucun souci j'ai l'accès mais pas celui où est directement branche le décodeur ( type extra plat avec disque dur au dessus)
Merci pour votre aide car la c est vraiment galère

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hubert,

Je comprends que vous disposez du Décodeur CANAL+ UHD (noir).

Si ce dernier apparaît bien comme étant enregistré sur votre compte (rubrique MATERIEL de votre ESPACE CLIENT), je vous invite dans un premier temps à réactiver vos droits depuis cette même rubrique.

Si le souci persiste, alors je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et à nous tenir informés.

Menu > Paramètres > réinstallation