me demande de découvrir l'offre à l'ouverture du décodeur

DOMINIQUE40968869

me demande de découvrir l'offre à l'ouverture du décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@EDMOND53836391

Pas besoin du numéro, vous êtes sur un forum d'abonnés ici, pas le service client.
La description du décodeur suffit.

Rebranchez le, et vérifiez qu'il ets bien activé sur l'espace client page matériel.
Si vous avez accès au menu du décodeur, essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.

EDMOND53836391

excusez moi , j'en avais marre , j'ai été me coucher. Ce matin , je suis toujours au même point , le décodeur c'est un G 9S SAGI - N/S xxxxxxxxxxxxxxx

**pièce jointe supprimée et n° de décodeur supprimés par l'équipe de l'Assistance CANAL+ . Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

EDMOND53836391

comme -(ci je n'étais plus abonné??
impossible de réactiver ,je peux rester sur CNEWS , pas de réactivation???
j''ai fait un arrêt/marche du décodeur, pas mieux
que faire
Merci

pierrickand

@EDMOND53836391

Ce n'est pas possible de vous le dire sans plus d'informations de votre part.

EDMOND53836391

on fait quoi exactement

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel exactement ?