integration de F1 Tv

PHILIPPE54321202

Bonjour

Dans le cadres des annonces sur la F1, j'ai compris que la chaine F1tv allait intégrer MyCanal, est il possible de savoir à partir de quand ?
Je suis actuellement abonné à F1tv jusqu'à fin mai, donc si je peux éviter de payer doublement cela serait cool
Merci pour le retour

Réponses de la communauté

Sascha37043123

Coline, le mode expert est nul. 5 onboards mais ni timing page ni Pitlane.

Jean-Yves34597310

Le contrat actuel se termine fin 2024. Il faudra peut être attendre 2025 pour voir l'intégration de F1TV.

Coline31353178

Bon Canal il est ou l'accès à F1 TV Pro via Mycanal ? Parce que c'est bien beau les effets d'annonce pour faire signer des contrats, mais en attendant on peut pas regarder les essais F1 de pré-saison en intégralité...

adrien60

Le "mode expert" se perfectionne. S’il ne contenait qu’un seul flux la saison dernière. Il y en aura maintenant cinq et autant de caméras embarquées.

C es de dispositif de canal+ cette année

Source : motors inside

Coline31353178

Ils l'ont déjà annoncé. Il y a presque un an maintenant...

adrien60

On vera bien dans quelque semaine mais il aurai déjà annoncé qu’il y aurai F1tv

alex47953256

Bonjour,
J'aimerais savoir si cette saison F1TV Pro sera bien disponible ds l'abo Canal ?

Sascha37043123

J'espère que le mode expert reste quand même. Avec F1TV on n'a pas Pitlane Channel.
Est ce que ça va être la fin de Canal Plus Formule 1 après 1 an quand il y a F1TV ?

pierrickand

@raphael.andre

On verra d'ici au démarrage de la nouvelle saison.

raphael.andre

Bonjour,
Des nouvelles concernant F1TV dans l’abonnement?

Vincent54398162

Ça fait sens
Merci Pierrick!

pierrickand

@Vincent54398162

Vu qu'ils ont évoqué ça pour le renouvellement de l'accord, ce sera sûrement à partir du nouveau contrat la saison prochaine.
Cette année ils sont toujours sur le contrat précédent.

Vincent54398162

Bonjour,
Des nouvelles à ce sujet ?

Coline31353178

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des nouvelles à ce sujet ?
Merci

Bonsoir Philippe,

Je suis navré, malheureusement, nous n'avons aucune information officielle à ce sujet. Si nous savons quoi que ce soit, nous posterons l'information sur l'Assistance.