option crescrendo

Bernard17936892

Bjr je me suis abonnée par erreur hier, option crescendo,et je voudrais annuler,je sais pas comment faire

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Crescendo est une option, donc résiliable à tout moment.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique abonnement, puis gérer mes options.
Et depuis la page des options il suffit juste de décocher la case en face de l'option que vous souhaitez résilier.