Abonnement free résilier comment accéder à mon compte mycanal?

Ephigenie18670042

Bonjour, j'ai mon abonnement canal+ via freebox. Je vais bientôt résilier mon abonnement free. Du coup, je ne pourrais plus passer par mon compte pour accéder à mycanal.
Comment vais-je pouvoir accéder à mon compte canal+ si je résilie? Sur mon compte je vois bien que j'ai une adresse mail et un identifiant sauf que mon adresse mail n'existe plus et que je ne me souviens pas du code. Comment faire? merci

pierrickand

Bonjour

Si vous avez oublié le MDP, et plus d'accès à l'adresse email pour le réinitialiser, il faut contacter leur service client qui pourra vous identifier d'une autre manière et changer l'adresse email.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits