DISNEY +. Impossibilité d'accéder à certains films ou séries en raison d'un blocage sur l'âge. impossible à forcer.

PHILIPPE47839999

Bonjour,
Sur Disney +, je ne peux accéder à certains films ou séries en raison d'un blocage sur l'âge (il s'agit de films ou séries autorisés aux plus de 12 ans, 13 ans, 16 ans). Ce blocage ne peut être forcé. Ex : je n'ai pas pu accéder au 4ème épisode d'OUSSEKINE alors que j'ai pu voir les 3 premiers.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

baboulechien

Moi mon code parental _ 18ans et je n arrive pas à voir certains films ex taken

JM0805

Bonjour,
Par défaut le contrôle parental est il me semble activé à - 16 .
Il fait aller dans modifier votre profil pour le passer à -18 . Et si vous avez des enfant leur créer un profil adapté à leur âge.