Absence replay chaîne MGGTV

Jerome43788482

Bonjour,
Dans les chaînes disponibles en replay, je n'ai pas la chaîne MGGTV. Je peux la regarder, enregistrer des programmes sur la chaîne mais je n'ai pas de replay de disponible.
Quand je vais sur l'application Orange pour comparer, il y a bien du replay qui est disponible pour cette chaîne (cf pièce jointe).
Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir

Canal+ ne propose pas le Replay de cette chaîne. Cela ne doit pas faire parti de leur accord de diffusion.