Erreur UPES_102_1 à partir de l épisode 2 de halo

John57564621

Bonjour,
Je n ai aucun moyen de lancer l épisode 2 de halo erreur UPES_102_1.
Tout le reste fonctionne.
J ai mycanal via mon offre free.

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@SEBASTIEN52207211

Lire en dessous votre message. Vous avez bien accès à Halo avec cette offre. Il ne faut juste pas vous tromper d'accès entre celui pour votre offre, et celui pour un abonnement Canal+. Faites bien attention aux logo sur les vignettes des programmes.

Sinon pour ce qui est d'avoir "toutes les series", l'offre SVOD Canal+ Séries est une offre SVOD. Elle ne donne accès qu'aux Séries dont le groupe Canal+ dispose de droits SVOD. Elle ne donnent pas accès aux séries dont ils ont juste les droits de diffusion en live avec Replay limite dans le temps, ni aux séries des chaînes des autres groupes audiovisuels accessibles sur myCanal vais un abonnement à ces chaînes.

SEBASTIEN52207211

Quelle est donc l'intérêt de bénéficier de canal série si on y met pas toutes les séries. Je finis mon abonnement via free, et j'y reviens plus. Quelle honte !!!

pierrickand

@alan24425488

Avec l'offre SVOD Canal+ Series, vous avez bien la série Halo. Mais il faut utiliser la vignette de la série ayant le logo Canal+ Séries et non pas celle avec le logo Canal+.
Cf. Capture d'écran.

Celle avec le logo Canal+ c'est pour un abonnement aux chaînes Canal+.
Vous voyez la vignette avec le logo Canal+, même si vous n'avez pas la chaîne, car le 1er épisode est offert à tout le monde depuis cette dernière.

alan24425488

C'est l'arnaque votre truc, mon abonnement c+ de série via free ne sert à rien si je comprend bien !

Ça n'a m'étonnes pas que tout le monde se casse de c+ avec des méthodes pareil.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alan,

Seul le premier épisode est disponible avec votre offre actuellement malheureusement. Je suis désolé pour le désagrément.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients (numéro gratuit : 3910) si vous souhaitez que nous vous présentions nos offres et profiter de l'intégralité de la série.

alan24425488

N'importe quoi je suis abonné à c+ de série via freepop je ne vois donc pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

MARVEL08

Bonjour je suis dans le même cas.
En fait je comprends qu'il y a une duperie.
Manque de communication volontaire de la part de canal +.
On vous aguiche et puis ensuite plus aucune infos.
Tout est fait pour que vous appeliez le service client.
Le but de la manœuvre est de vous inciter à modifier votre abonnement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous disposez d'une offre ne permettant pas d'accéder à l'ensemble de la série. Le premier épisode est offert pour vous permettre de découvrir la série.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients (numéro gratuit : 3910) si vous souhaitez que nous vous présentions nos offres et profiter de l'intégralité de la série (le 9e épisode sera mis en ligne demain).