Aucune réception de chaînes via myCANAL

delphine41332370

Impossible de réceptionner la moindre chaînes depuis my canal je n’ai plus aucune chaîne d’afficher et un message d’erreur «  aucune chaîne de cette thématique n’est disponible en ce moment «  et cela sur toutes les chaînes sport, ciné
J’ai bien évidemment essayé de débrancher et de rebrancher ma box de réinitialiser mes droits mais rien à faire
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Bonsoir à tous,

Un Infos Incidents est actuellement ouvert.

Je vous invite à le consulter (et à le suivre) pour être tenus informés de la résolution de l'incident au plus tôt.

Je vous remercie de votre patience. Je ferme ce fil et je vous invite à échanger sur notre Infos Incidents.

Réponses de la communauté

delphine41332370

J’ai oublié de précisé que moi aussi je passe par l’Apple TV et le boîtier Apple 4K sûrement un soucis avec lappli et Apple merci pour vos retour en tout cas !!

delphine41332370

Ah donc c’est général ça vient pas que de moi ?? Ça me rassure un peu merci à vous

jayrem42

Idem sur ipad et iphone
Aucune chaîne même après la reactivation des droits
Appareil et appli sont à jour

valentin couquelet

moi aussi problème appel tv iPhone 6 s