Erreur "ECONNABORTED;timeout of 15000ms exceeded;undefined" Pourriez-vous m'aider SVP?

Schulmeister

impossible d'acceder au live. message d'erreur "ECONNABORTED;timeout of 15000ms exceeded;undefined" Pourriez-vous m'aider SVP?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

eric5888

même chose que des problèmes avec canal fin de l'année je serai plus chez eux

canaltest

Ras le bol De plus en plus d'incidents depuis un moment. Je viens de rater la résiliation mais pas l'année prochaine ! Cette fois-ci msge d'erreur idem autres utilisateurs de ce jour quand ce n'est pas nombre d'utilisateurs dépassés alors que j'ai pris l'extension pour 5 euros de plus. Un geste commercial s'impose vu le pris de l'abonnement ! Grrr

Schulmeister

Merci pour votre réponse, j'avais bien lu le message de Canal + annonçant la panne, mais je ne savais ce que OTT signifiait !

Schulmeister

Je ne sais pas ce qu'est "ott "...

beija-flor

Merci Zazen :)