Bonjour J’ai le défaut erronés.live.econnaborted, impossible de faire fonctionner mycanal

gabigrenoble

Bonjour
J’ai le défaut erronés.live.econnaborted, impossible de faire fonctionner mycanal

Thème
myCANAL

Zazen

Bonsoir

Un Incident en cours concernant les programmes reçus par Internet a été posté par l'Equipe CANAL+ en suivant ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/2949225-mycana...

Cdlt et belle fin de soirée ✨

Réponses de la communauté

mag.gehant

moi aussi y'en a marre

Christian29530

même problème pour accéder au direct sinon les films fonctionnent