Impossible d'accéder à canal plus séries, abonnée Free

reinesagem

Impossible d'accéder au service canal plus séries, abonnée free.
On a juste un message informant qu'il faut se connecter à l'espace client canal.

Bonsoir à tous,

Un Infos Incidents était en cours hier quand vous avez posté votre message.

Il est désormais résolu. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

SANDRINE49068108

Même problème aujourd'hui

VIRGINIE54647169

Même souci, même message via la Freebox révolution (abonnée free - abonnement bien actif sur l’espace client)

LOIC39976605

Bonsoir, abonné SFR même problème...
sur canal à la demande "toutes vos périodes de visualisation ont été utilisées"
par contre ca ne le fait que sur la TV, pas sur le PC...

JULIEN55289870

Même problème depuis aujourd'hui également

VINCENT55505376

Bonjour, jaile même problème depuis aujourd'hui