Je veux associer m'y canal à ma TV androïde mais on me demande d'insérer un code

Kader32470502

Je veux connecter mon compte à mon box androïde mais on me demande de saisir un code sur mon mobile. Le problème c'est qu'il'ya aucun endroit où insérer un code pour associer le compte

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quand vous renseignez le lien (andoidtv.canalplus.com) indiqué sur votre copie d'écran, la première chose à renseigner est votre identifiant myCANAL (mail et mot de passe). La saisie du code de votre téléviseur arrive à l'étape 2 .
Tenez-moi informé.