impossible de lire des videos

Younessunik

Bonjour
je suis abonnée Canal depuis longtemps,,et c'est la première fois que j'aperçois ce message " Toutes vos périodes de visualisations ont été utilisées" !!! alors que je n'ai pas regardé de film sur canal à la demande aujourd'hui !? je ne savais pas qu'il h'avait une limité de visualisation !!?
je n'arrive pas à lire aucun film ni série
Pourriez vous m'éclaircir sur ce point et le résoudre ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un Infos Incidents était en cours hier quand vous avez posté votre message.

Il est désormais résolu. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.