Pas d’affichage reprendre la lecture

pm50

Bonjour
Depuis quelques jours la ligne
Reprendre la lecture n’apparaît plus sur mon décodeur 4K ni sur myCANAL
C’est très handicapant
Pouvez vous m’aider

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai fait plusieurs essais ce week-end sans constater ce problème.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

pm50

Bonjour
Oui sur les deux support

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis désolé pour ma réponse tardive.

Le constat est fait sur les deux supports ? PC et décodeur ?

Merci.

pm50

Déjà fait elle est activée
Maintenant c’est revenu mais je n’ai toujours pas de marquage lu sur les épisodes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Veuillez vérifier que l'option "recommandation et personnalisation" soit bien cochée dans le menu de votre décodeur.

Tenez-moi informé.