Publicité avant replay film

GIBS82

Bonsoir
Vu que le live est indisponible ce soir , j’ai voulu regarder un film à la demande
Mais oh , quelle surprise, une publicité qui dure quinze secondes avant le début du film !!!
Autant je pouvais accepter, le tout petit sponsor, qui disait « ce film vous est présenté par le café etc etc », mais alors là, vu le prix que l’on paye, non !!!!! Si encore on pouvait passer la pub !!! Beh non
C’est quoi la prochaine étape ? 30 secondes ?
Et après 1 minutes ? Non mais vous êtes sérieux ?
Vivement septembre et ciao
Et pour les râleurs, c’est sur canal plus et les films en question c’est : James Bond, Titane, et Jungle Cruise, donc des programmes qui ne sont pas diffusés en clair

Réponses de la communauté

Abonne-048831CM

Merci pour votre réponse Pierrick. C'st assez trompeur en fait. On va sur canal et on nous place des séries de la tnt. Donc, on en conclue que c'est canal. Au moins maintenant on sait que toutes les séries, canal ou autres, sont "mélangées" ;)

pierrickand

@Abonne-048831CM

C'est une série diffusée sur M6, qui est une chaine gratuite de la TNT. Que vous passiez par Canal+, 6Play directement, ou le replay des FAI, il y a de la pub. Sauf en ayant l'option Replay sans pub de M6 qui n'est pas disponible chez Canal+.

Abonne-048831CM

Bonjour, je suis d'accord avec vous. Depuis 10 jours, des pubs qui coupent une série que je regarde au moins 3 fois par épisode de 45 minutes ! si je veux de la pub, je regarde les chaines tnt et zou ! tout cela devient de plus en plus crispant. Canal : + ... de pub ! (la série que je regarde est "reign, je destin d'une reine").

invinoveritas

Effectivement, c'est plus qu'énervant. A chaque visionnage des 4 parties d'" in search of darkness" (mal configuré au niveau sous titrage pour le premier épisode en passant) , commencer par une pub "Belambra", ça donne envie de voir ailleurs pour le streaming et les vacances. Avec un abonnement de presque 100€, on aime croire que l'on peut prendre du plaisir en regardant un film ou une série...

alain31005175

Canal prend le chemin de TF1 pub programmes qualité vidéo
terminé pour moi dés la fin de mon engagement
je louerai les films à la demande sur 

elqr

Totalement d’accord avec les messages précédents. Vu ce qu’on paie pour avoir canal c’est inadmissible de nous infliger des annonces. En plus le volume sonore est délirant. Si vous ne revenez pas en arrière je dégage en fin d’année. Je suis abonné depuis plus de 20 ans, ce n’est pas une menace en l’air, vous n’êtes plus les seuls sur le marché maintenant.

alain31005175

je plusseois , payer pour voir de la pub , non merci
au revoir

pierrickand

@windaube

Si vous avez des coupures en pleine série, c'est normalement sur des contenus des chaînes gratuites de la TNT (chaînes de des groupes TF1 et M6, ou C8 et Cstar), ou alors des contenus disponibles sans abonnement sur myCanal.

Sur quelle série avez-vous eu le problème?

windaube

Honteux, minable .... à vomir ...
Envahissement de pub en regardant des séries sur My Canal (APPLE TV+), aucune transition et coupure sauvage en pleine série...
Le volume est 3 fois plus important que sur le contenu regardé ce qui oblige à baisser d'urgence le son avec les télécommandes.
L'abonnement n'est pas assez cher ? Je doute que CANAL continue à garder ses abonnés.
Je suis abonné de puis pratiquement l'origine de cette chaîne, c'est inadmissible ! vous êtes petits sur ce coup Canal ...
Qu'il y ait de la pub avant le lancement de la série, passe encore... mais là de cette manière c'est NON !!!!!! Mille fois NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si votre réponse est je transmets au service concerné et des excuses bidons pour la gêne occasionné, la réponse n'est pas acceptable. J'exige une réponse sensée et non un bla bla pour les gogos... N'oubliez pas que les abonnés vous font vivre, et que nous sommes vos employeurs. Il y a pas si longtemps vous étiez en perte de vitesse en nombre d'abonnés et vous avez failli passer à la trappe. Il a fallu que vous ramiez dur pour reconquérir des abonnés .... Vous avez envie de recommencer ? N'oubliez pas non plus que l'offre et la concurrence sont bien présents et à des prix plus compétitifs ... ça vous parle ? vous entendez cela ?
Réfléchissez donc avant de faire ce type de bêtises et virez l'imbécile qui a eu cette idée, en matière de sabotage c'est plutôt bien réussi....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre message aux services concernés.

Je vous souhaite une bonne soirée.