impossible d’accéder à canal+ à la demande. message: cet espace est réservé aux abonnés !!! Je suis abonnée !!!

camille

impossible d'accéder au replay canal+ à la demande. Message: cet espace est réservé aux abonnés !!! JE SUIS ABONNEE !!!

atacama4

Effectivement, le problème a été résolu lundi soir, ouf !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons rencontré un incident technique lundi soir qui a été réglé le soir même.

Pouvez-vous me confirmer la résolution ?

Merci.

Marie44378021

même problème hier, aujourd'hui j'ai un écran noir

atacama4

J'ai ce problème depuis ce matin et je ne suis plus considéré comme un abonné. Depuis deux semaines, les incidents de toutes sortes se multiplient.

MELISSA58368753

J'ai exactement le même problème !!! Help!