Live TV ne fonctionne plus sur Apple TV4K

Sh

Bonjour,

Depuis récemment, impossible de regarder la TV en direct sur mon apple TV avec un message d'erreur "Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"

Comment cela se fait-il ? et que dois-je faire pour rétablir le live TV ?

Merci :)

Thème
myCANAL

Zazen

Bonsoir Sh

Un Incident en cours concernant les programmes reçus par Internet a été posté par l'Equipe CANAL+ en suivant ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/2949225-mycana...

Cdlt et belle fin de soirée ✨