Impossible de me connecter à canal sur ma box orange j’ai un message erreur suivant GET/OMIB4CPF/fpn/main.php

titiro27

Impossible de se connecter sur canal par ma box orange message erreur GET/OMIB4CPF/fpn/main.php

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous toujours confronté à ce message d'erreur ?

Si oui, pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur TV ainsi que de votre box s'il vous plaît ?

alextolosa31

Bonjour j'ai le même problème et le même message d'erreur avec ma box orange en voulant aller sur canal .

Bonsoir titiro27,

Un incident touchait l'ensemble de nos services passant par Internet au moment de votre message. Votre souci doit donc désormais être résolu.

N'hésitez pas à nous faire un retour ici dans le cas contraire.