Toujours pas d'accès à my canal

spayk38

Toujours pas d'accès à my canal. Comment peut-on résoudre une discussion sur ce thème alors que le problème persiste chez des clients avec la même problématique ? Désolée mais le problème n'est pas révolu.

Thème
myCANAL

pierrickand

@JEAN FRANCOIS45992612

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous voulez de l'aide sur ce forum, donnez plus d'informations sur le matériel, le mode de réception, et surtout une description du problème.

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

JEAN FRANCOIS45992612

Lundi 16 mai j'avais pas le canal+ jusqu'aujourd'hui 18 mai merci de me faire le nécessaire j'ai un abonné de canal+ ça fait très longtemps appelez-moi au

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'incident qui a impacté nos services hier est totalement résolu.

Votre problème est très certainement dû à autre chose. Quel système utilisez-vous ? Android ou iOS ?

Avez-vous tenté de désinstaller/reinstaller l'application ?

Merci.

Bunny1975

Bonjour , je n'ai plus d'accès moi non plus sur ma tablette ,sa tourne ,sa tourne ,mais rien ne viens pourtant sa fonctionner très bien ,ras le bol !!!