Tv connectée je n'ai plus accès à canal alors que durant 3 semaines ça marchait

Denis33078847

Je ne peux plus me connecter message erreur econnaborted alors que depuis 3 semaines que j'ai la tv je me suis connectée et hier soir plus rien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce que vous constatez toujours le problème aujourd'hui ?

L'anomalie est peut-être liée à l'incident généralisé que nous avons rencontré lundi soir.

Tenez-moi informé.

repima13

Pareil pour moi, l’application mycanal ne fonctionne plus sur tel Samsung. Un rapport avec Borne?

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation de l'application, et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.