Prélèvement in justifié

Ti-loup1970

Bonjour,
Je viens d'être prélevé sans courrier, sans message, sans motif !?!
Je demande à être rappelé, le conseillé me raccroche au nez... avant que je puisse dire quoique ce soit.
On ne peut pas envoyer de mail, et je ne peux rien faire car le robot me dit "appel planifié en cours"
Y a-t-il des humains derrière ces sites de m.... ?

Réponses de la communauté

Ti-loup1970

L'(appel a duré 20s... j'ai donné mon nom et mon e-mail. La fille a simplement raccroché

pierrickand

Bonjour

Voir ici pour des moyens de les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Si vous utilisez le numéro surtaxé et que cela coupe au bout de 30min, temps d'attente compris, ils ne raccrochent pas au nez, c'est juste la durée maximale d'appel sur ce type de numéro. Ne jamais utiliser les numéros surtaxés.

Cathy45400607

Bon courage à vous, apparemment il n'y a personne! ! J'ai aussi un soucis avec eux.. Mon email n'est plus reconnu alors.. Basta canal de me.....