Modalité de restitution du matériel suite à une Résiliation

thierry2514742

Bonjour,

Je vous ai adressé une demande de résiliation de mon abonnement par courrier comme indiqué dans votre procédure de résiliation (cf doc ci-joint). L'abonnement venant à échéance le 30/06/2022 j'aimerai connaitre les modalités de restitution du matériel n'ayant pas reçu d'information de votre part depuis mon courrier du 02/05/2022 ? Merci de votre réponse à ce sujet.

xxxxxxxxxxxxxxx

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**