enregistrement film en vo avec nouveau decodeur 4 k (internet); comment mettre en vf ?

Walker59000

enregistrement film en vo avec nouveau decodeur 4 k (internet)sur DD; comment mettre en vf ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Walker59000

Vous avez appuyé 2 fois sur la flèche du haut ?

Lors du 1er appui, le bandeau de commande doit apparaître, avec un bouton "langues" à gauche avec un flèche vers le haut, pour indiquer d'appuyer une 2e fois.
Ce n'est pas ce qu'il se passe ?

N'hésitez pas à mettre une photo de ce que vous voyez.

Walker59000

le film enregistré est apocalypse now vf/vost je n'arrive pas a le mettre en vf ,comment faire j'ai appuyé sur la fleche du haut de ma télécommande il se passe rien ??

Mclud

Bonjour (ça mange pas de pain...),

Pour changer de langue sur le décodeur 4K, il faut :

  • que le programme soit diffusé en VM (version multilingue) et,
  • une fois la lecture commencée, appuyer sur la flèche du haut et choisir sa version.

Cela fonctionne aussi bien pour les enregistrements que pour le direct. Le décodeur garde ensuite votre choix en mémoire pour tous les programmes.