probleme taille image lors de l'allumage

deniseyvette77

lors de l'allumage de ma télèvision l'image n'est pas au bon format.je suis obliger d'éteindre le décodeur puis de le rallumer pour qu'elle soit au bon format .tout les jours

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@deniseyvette77
Avec vos observations, cela ressemblerait à un pb de temps de reconnaissance par la liaison HDMI entre ces 2 appareils (le TV plus lent que le décodeur).

Pour cela, il faudrait commencer à allumer le TV, attendre plusieurs secondes afin que tout son système se soit bien mis en route, puis ensuite allumer le décodeur.

Cordialement

Mclud

Bonjour (ça mange pas de pain...),

Quel type de TV avez-vous ?
Quel type de décodeur avez-vous ? Comment est-il relié à la TV ?