partir en vacances avec le décodeur, est-ce possible ?

queuedeloup

je vais dans une location de vacances, pas de wifi, une télévision reliée à une antenne classique. Puis-je emporter mon décodeur canal+,? est-ce que je pourrais enregistrer sur le
disque dur malgré tout ? quelles chaines je pourrais avoir : TNT uniquement je présume ?
Merci de m'informer

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @queuedeloup

Si vous avez le décodeur TNT (blanc/noir) ou le cube S, il n'y aura aucun problème après l'avoir réglé en mode réception TNT (seulement), et relancez une recherche des chaines locales TNT .

Vous pourrez également continuer à effectuer des enregistrements sur le disque dur en votre possession.

Cordialement