Fire tv stick 4K me renvoie sans arrêt à la page se connecter après avoir donner mon identifiant et merci n mot de passe

Dinosaure2

Avec fire tv 4K impossible s’ouvrir la page connection celle si revenant sans arrêt après avoir donné l’identifiant et le mot de passe.. j’essaye depuis deux jours régulièrement rien ni fait

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jjbell

Pour moi ça y est ça fonctionne, merci d’avoir fait le nécessaire.

Bonjour jjbell,

Un incident est actuellement en cours. Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

pierrickand

@Christophe44369583

Effacez votre capture d'écran, vous mettez votre adresse email en public sur internet.

jjbell

Bonjour,
Je viens de recevoir mon stick fire tv . Toutes les applis fonctionnent sauf myCANAL…
Même problème : on rentre l’ID et le mdp et on revient sur la page de connexion.
Donc ça ne marche pas….

Christophe44369583

Exactement le même problème pour moi, cela commence vraiment à devenir gênant !!!

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour Julie,

Pouvez-vous me préciser vos 2 modèles de Fire TV ? Certains modèles semblent fonctionner tandis que d'autres sont dans le même cas de figure que vous. Merci beaucoup.

Bonjour Julie,

Le problème est toujours en cours sur Fire Stick. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Julie18673491

Le pb est il résolu ? Car j'ai ce pb sur ma fire stick tv.. ca ne fonctionne pas j'ai tour essayer sur les 2 fire stick tv que j'ai ça ne fonctionne pas

Dinosaure2

Salut canal c’est dinosaure … bravo à vous tous d’avoir rétablie le système …
Je sais pourquoi je suis avec canal depuis trente ans sans aucun doute
Bravo l ‘équipe technique