Captain Tsubasa Saison 2

pz

Bonjour,
Il n'y a pas l'intégralité des épisodes de la saison 2 de Captain Tsubasa sur Mycanal !
Je vous avoue ne pas comprendre car il y a quelques épisodes seulement, éparpillés du début à la fin de la saison. On passe du premier au cinquième, puis le treizième, etc.
Mon fils et moi-même sommes navrés.
Auriez-vous une explication à nous donner svp ?
Merci à vous.
Bien cordialement.

Réponses de la communauté

pz

Bonjour,
Bien que tardive, je vous remercie pour votre réponse.
Pour information, et c'est bien malgré moi que je fais de la pub, j'ai heureusement trouvé une solution : les épisodes sont tous, et dans l'ordre, sur le site MYTF1.
Un site gratuit...
Bonne continuation à vous.
Bien cordialement,

pz

Bonjour,
Je suis navré que personne ne puisse me répondre...
Avez-vous une solution svp ?
Merci par avance