Bein sport qui saute

GUILLAUME58431355

Depuis hier les chaînes bein sport dans l'univers canal sur bbox saute, cela fait un écran noir pendant 3 secondes et toutes les 5 minutes, avez vous ce problème aussi ?

Réponses de la communauté

Vincent22237049

@pierrickand

Oui, depuis l'univers Canal. C'est revenu depuis.

pierrickand

@Vincent22237049

Vous allez bien sur l'univers des chaines Canal+ depuis la BBox et non pas l'univers des chaînes Bouygues ?
Depuis le menu de la BBox, l'application Canal+.

Dans l'univers Bouygues, Bein sport est vendu par Bouygues.

Vincent22237049

Chez moi via bbox, c'est comme si je n'étais pas abonné à beIN. J'ai que le logo en grand de la chaine à l'écran. Mais c'est disponible via mycanal. Help !