Réception BBox Bouygues

Celine40285062

Bonjours, depuis une dizaine de jours mon père ne reçois plus les programmes sur ma BBox Bouygues à la télévision. J'avais transféré mon compte télé à celle de mon père et aucune chaîne n'est accessible, ça fonctionnait jusqu'à il y a peu. En allant sur les chaînes canal il est demandé de souscrire pour y accéder. Comment régler le soucis ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que le décodeur est bien déclaré sur l'espace client page matériel et faites une réactivation des droits.