Abonnement via offre Orange

Sandrine58658276

Bonjour je viens de souscrire à une offre canal et Orange car chez Orange il n'y aura plus de Tv par satellite , lors de mon entretien téléphonique et de ma souscription on m'a assuré d'avoir les chaîne canal plus ,hors a ce jour je n'y ai pas accès ,que faire ?En l'attente d'une réponse favorable de votre part cordialement Mme Savarry

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement sur votre espace client page abonnement ?

Quel matériel utilisez vous ? Un décodeur Canal+ en réception sat ?

Que se passe-t-il exactement sur la chaîne?