Lenteur changement chaîne

gigitof24

Depuis plusieurs jours beaucoup de lenteur pour changer de chaine (supérieur à 10 secondes ) et coupures avec écran noir.
Mise à jour effectuée, aucune amélioration

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

La cause est donc très certainement liée à ce disque du.

Je vous invite à le remplacer.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

A bientôt.

Patrick3299323

en débranchant le DD il semblerait qu'il y ait une nette amélioration

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrick,

En débranchant momentanément le disque dur, est-ce que vous faites le même constat ?

Merci.

Patrick3299323

CUBE decodeut=r TNT +DD

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci de penser à préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.