roland-garros 2022 4K ?

Lud.canal

Hello

roland-garros 2022 En 4K ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@matineeg

Eurosport 4K, ça ne risque pas pour Roland Garros, vu qu'ils n'ont plus les droits de diffusion payante depuis l'année dernière (c'est Amazon qui les a).

La seule possibilité, c'est via la chaîne France TV 4K. Pour l'instant, France TV ne l'a annoncé que sur certains émetteurs TNT d'essai de diffusion UHD, et sur Fransat.
Pas d'annonce d'accord de diffusion chez les FAI ni Canal+.

matineeg

Ah oui franchement ce serait bien ?

Avez vu prévu cela en 2022 svp sur myCANAL ? Eurosport 4k ou france tv en 4k ? Ou via ke canal évènements ??

Merci pour votre retour…