Regarder My canal en Inde

octave 16

Bonjour,

Je suis expatrié en Inde pour plusieurs mois.
Il y a t'il un moyen(VPN ou autre) pour que je puisse accéder à My canal?
A vous lire.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué sur le contrat, les abonnements vendus en France métropolitaine et Monaco ne sont accessibles que dans cette zone, et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE (par dérogation européenne obligatoire à la géolocalisation des droits TV vendus par les ayants droits aux chaînes et services TV).

En dehors, c'est bloqué.
Ils bloquent aussi les VPN pour éviter ce contournement.
A moins de trouver un VPN qui passe encore pour l'instant entre les mailles de leur système de détection, ce n'est donc pas possible.