My canal sur fire stick

Jonathan38641333

Bonjour à tous, j ai tenté de réinstaller l appli myCANAL sur ma fire stick et ça tourne en continu comme si ça s ouvrait mais rien. J ai pu aller jusqu à la sélection des pays. J ai choisi France métropolitaine car la Belgique ou j habite n y figure pas. Pouvez vous m’aider svp? Merci d avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est normal que la Belgique n'y figure pas, car Canal+ ne vend pas d'abonnement en Belgique.

Un abonnement Canal+ vendu en France métropolitaine et Monaco n'est utilisable que dans cette zone, et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE.

Avez vous déjà utilisé l'abonnement en France métropolitaine ?
Il est possible qu'ils aient mis un contrôle pour s'assurer que l'utilisation se fait bien dans le cadre d'un déplacement ponctuel, et non pas une souscription depuis l'étranger, non autorisée.
myCanal fonctionne depuis un autre équipement ?