Manque replay soir d'europe

tophe84

Bonjour je voudrai revoir le soir d’Europe du 18 mai (finale) mais il n'apparait pas .... est ce un oubli ou est ce normal .... ? j'en profite aussi pour demander pourquoi il n'y a que le premier épisode de la série "Premier League, l'avènement du foot anglais" ? et pas les autres ...
Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @tophe84,
Je suis désolé, l'émission du 18 mai n'est plus disponible. :(

Réponses de la communauté

tophe84

Merci remy mais a t'elle été disponible ? car 'plus disponible" impliquerait qu'elle ait été disponible et j'ai surveillé des le lendemain sans rien voir ... merci qd meme de me répondre. Bonne soirée