Publicité sauvage en pleine série sur My Canal (APPLE+ TV)

windaube

Honteux, minable .... à vomir ...
Envahissement de pub en regardant des séries sur My Canal (APPLE TV+), aucune transition et coupure sauvage en pleine série...
Le volume est 3 fois plus important que sur le contenu regardé ce qui oblige à baisser d'urgence le son avec les télécommandes.
L'abonnement n'est pas assez cher ? Je doute que CANAL continue à garder ses abonnés.
Je suis abonné de puis pratiquement l'origine de cette chaîne, c'est inadmissible ! vous êtes petits sur ce coup Canal ...
Qu'il y ait de la pub avant le lancement de la série, passe encore... mais là de cette manière c'est NON !!!!!! Mille fois NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si votre réponse est je transmets au service concerné et des excuses bidons pour la gêne occasionné, la réponse n'est pas acceptable. J'exige une réponse sensée et non un bla bla pour les gogos... N'oubliez pas que les abonnés vous font vivre, et que nous sommes vos employeurs. Il y a pas si longtemps vous étiez en perte de vitesse en nombre d'abonnés et vous avez failli passer à la trappe. Il a fallu que vous ramiez dur pour reconquérir des abonnés .... Vous avez envie de recommencer ? N'oubliez pas non plus que l'offre et la concurrence sont bien présents et à des prix plus compétitifs ... ça vous parle ? vous entendez cela ?
Réfléchissez donc avant de faire ce type de bêtises et virez l'imbécile qui a eu cette idée, en matière de sabotage c'est plutôt bien réussi....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pascal21213461

Les kasos est une série disponible en clair, donc hors abonnement.
Elle est d'ailleurs également disponible sur Youtube.

Pascal21213461

Bonjour la communauté
Je suis d’accord avec vous tous et notamment avec Teabov concernant les kassos qui dure 2mn mais avec 30s de pub entre chaque épisodes …c’est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop c’est penible hein!! Chère admin ..pour nous c’est pareil…
Je vous prie d'agréer, Monsieur l’Abbé, , l'expression de ma respectueuse et sincère considération.

toupa83

C est une honte. + de 90 euros par mois pour se retrouver avec une tonne de pubs. Et bien bon courage pour l avenir vu le nombre de personnes qui vont se désabonner. Moi le premier à la date voulue. Adieu canal +

MICKAEL43534292

Bonjour c'est la 1ère fois que cela arrive avant de regarder une série à la demande une double pub s'est lancé ainsi que pendant la série qui dure 20 minutes . je trouve ça scandaleux et inadmissible vu la somme que nous payons déjà pour cet abonnement. De plus, Canal+ n'a pas communiqué sur ce sujet vers ses abonnées. je regarde canal play avec un décodeur 4K. Si cela continue je changerais d'abonnement.

teabov

@char hante si vous avez la réponse je suis évidemment preneur. Je comprends cet aspect programme tiers et programme Canal mais les Kassos est bel et bien un progamme maison. Jusque hier d’ailleurs je n’avais pas cette annonce systématique ce qui m’a amené à parcourir les forums avant de publier. Je suis également connecté via ATV 4k.

Char Hanté

@Teabov

@pierrickand vous apportez des réponses sensées donc je m’adresse particulièrement à vous.

Désolé, j'avais la réponse mais je reste donc silencieux pour vous être agréable

teabov

Bonjour
@pierrickand vous apportez des réponses sensées donc je m’adresse particulièrement à vous.
Mon souci est celui en sujet mais pour le programme court Kassos avec 30 secondes avant chaque épisode de …2 minutes (générique inclus ). Or il me semble bien qu’il s’agit là d’un programme Canal qui devrait en être exempt ?

pierrickand

@windaube

Après, vous pouvez suggérez à Canal+ qu'ils passent un accord avec TF1 et M6, pour proposer leur Replay sans pub en option (comme l'a déjà fait Orange par exemple).
Et comme cela, les abonnés Canal+ comme vous qui souhaitent le Replay sans pub de leurs chaînes (ou du moins d'une partie de leur chaînes uniquement vous concernant), auront le choix de réellement payer pour.

Pour info, l'option MYTF1+6Play Max est vendue à 5€/mois chez Orange.
MYTF1 max seul (via leur site et application), est à 3€/mois
6Play Max seul n'est pas encore en vente.

Char Hanté

Ah bah non, on ne sait pas lire car on n'est pas pas aussi bien "neuroné" (je reprends votre expression) que vous ! On s'en excuse humblement ...

Ceci dit, Pierrickand, que j'aime bien chambrer sur son omniprésence mais qui fait du bon boulot, et moi-même sommes bien des utilisateurs abonnés comme vous.
Personnellement, j'ai la formule Canal+ Ciné Séries.

Ensuite, M6 fait ce qu'il veut avec ses replays. Contractuellement, il fournit des replays à Canal+ dont l'engagement (via un cahier des charges) est de diffuser celui-ci.
J'ignore donc si certains épisodes ont des pubs et pas d'autres car personnellement comme je suis bien "neuroné" je ne regarde ni TF1 ni M6, mais certains n'étant "neuroné" qu'à moitié ne regarde pas TF1 tout en regardant M6. A chacun ses petits bonheurs dans la vie ;o)

En outre, je ne vois pas Canal+ bidouiller un produit qui ne lui appartiendrait pas pour y loger des pubs à son propre profit. J'ai un gros doute sur la légalité de ce point.
Si ajoûts de pubs, elles provienennt donc du détenteur des droits ou à sa demande.

Voilà ! De rien ! Quand on peut rendre service pour coacher les neurones, c'est un plaisir !

essair44

Même réponse que pierrickand et Char Hanté c'est un contenu venant du replay M6. Donc si vous voulez vomir allez le faire chez M6 et pas sur ce forum !!!?!!!?!!!!!! (y'a assez de ponctuation ?)

windaube

Encore une fois après plusieurs semaines de visionnage sans pubs l'argument ne tient pas ...
6 semaines sans publicité et par un coup de baguette magique la publicité apparaît et l'on trouve cela normal ?...
Soit vous ne savez pas lire ce que j'ai écrit, soit vous n'êtes pas des utilisateurs...

Char Hanté

ce qui peut être admis sur une chaine comme TF1 habituée à laver le cerveau des imbéciles ne peut être admis sur CANAL.

Ce peut donc aussi être admis puisque M6 et TF1 sont le même groupe ...

Char Hanté

Hello,

Pierrickand a raison, c'est effectivement sur une chaine gratuite, c'est donc contractuel entre M6 (ou autres) et les repreneurs des replays.
M6 et autres fonctionnant grâce à la publicité, il n'y a rien de choquant en cela.

Ceci dit, moi aussi cela m'a fait tout drôle la première fois, et depuis je regarde les séries sur Netflix. De même sur Canal+, les séries Canal+, OCS, Polar+, etc, ne supportent aucune pub. J'ai donc fait ce choix aussi.

Pour les films Canal+, par moment certains ont un gingle de présentation de 3 ou 4 secondes. Perso, cela m'ennuie car si je paie un abonnement, je ne veux en contrepartie pas de pub ou accroche marketing de quelque ordre que ce soit.

windaube

Bonjour,

La série est REIGN, et ce type de coupure sauvage n'est pas normal ; pas plus que le niveau sonore 3 fois plus élevé que le contenu regardé.
C'est anormal car je regarde cette série depuis plusieurs semaines et il n'y a jamais eu de coupures auparavant. Sur 30 mn de visionnage, une coupure sauvage au bout de 10 mn et une autre 10 mn plus tard ne m'apparait pas comme dans la normalité. C'est dérangeant et nuit de manière avérée au plaisir de regarder cette série.

Vous êtes coutumier de cette réponse que j'ai déjà lue sur d'autres posts, réponse qui a engendré des réactions plutôt négatives de mémoire.

Pour ma part c'est une non-réponse. L'absence de publicité depuis l'origine de mon visionnage et comme par magie l'apparition depuis 2 jours de publicités (sans djingle) et sauvage ne cadre pas avec votre réponse...

J'attends donc de Canal une réponse ... 37 années d'abonnement (que je paie) et je n'ai jamais vu cela ; ce qui peut être admis sur une chaine comme TF1 habituée à laver le cerveau des imbéciles ne peut être admis sur CANAL. Je paie pour un service "premium" et de qualité et non pour de la pub dont je n'ai que faire, étant par ailleurs bien "neuroné" pour savoir ce que je dois manger, boire ou acheter...

pierrickand

Je remet ma réponse sur sur sujet, par rapport à l'autre ou vous avez écrit.

Si vous avez des coupures en pleine série, c'est normalement sur des contenus des chaînes gratuites de la TNT (chaînes de des groupes TF1 et M6, ou C8 et Cstar), ou alors des contenus disponibles sans abonnement sur myCanal.

Sur quelle série avez-vous eu le problème?

S'il s'agit des séries des chaînes gratuites de la TNT, vous aurez de la pub sur toutes les autres plateformes. Sauf à vous abonner aux Replay payant des groupes TF1 et M6 (TF1 max déjà disponible, et la version M6 prochainement).

S'il s'agit de contenus disponibles sans abonnement sur myCanal, vous les aurez toujours avec de la pub que ce soit que ce soit avec ou sans abonnement.