bonjour, depuis hier soir ,my canal est indisponible. merci.

Josette3914461

my canal indisponible, il y a des carrés noirs

alnotv

Salut, j'ai contacté l'assistance technique Canal ça matin et le problème a été constaté et enregistré pour une ouverture d'incident.

Pour information même si la miniature est vide, tu dois néanmoins pouvoir visionner le programme (en tout cas chez moi ça fonctionne). Tu peux également utiliser la recherche pour chercher le programme que tu souhaites. On est d'accord que ce n'est pas idéal, mais en attendant que le problème soit résolu et faute de mieux...

Bonne journée à toi.

Réponses de la communauté

Josette3914461

merci, je vais regarder si ça refonctionne.

alnotv

A priori c'est réparé à l'instant chez moi. Bonne journée.

Josette3914461

moi aussi je suis chez orange

alnotv

Même problème que toi. Je suis chez Orange.