mot de passe my canal perdu

yves10067996

bonjour, j'aimerai savoir si mon mot de passe canal+ est le même que celui de my canal, je ne me souviens plus de celui de my canal pour ma tablette. comme je peux en créer un nouveau

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui, c'est la même chose. myCanal, ce n'est qu'une plateformes d'accès à votre abonnement Canal+, et donc avec votre compte Canal+.

En cas d'oubli, utilisez le bouton "mot de passe oublié", au moment de vous connecter, comme sur n'importe quel site internet.