Golf plus Thomas levet

legod

Que l uspga autorise l utilisation d une voiturette pour john daly et que Woods souhaite jouer à pieds est un débat mais que Thomas levet s autorise les mots suivants: dans ces conditions je vais m inscrire au marathon de Paris ..,,

Réponses de la communauté

mireille4423509

De toute façon Thomas Levet est insupportable. Il n'arrête pas de parler. Il parle, il pàrle non stop. Une diarrhée verbale tellement soulante qu'on n'a plus ne vie de regardér le golf. Alors svp mettez lene vacances il soufflera un peu et nous aussi.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Legod,

Votre message semble un peu trop spécifique pour recevoir une réponse de la communauté. Je fais toutefois suivre votre remarque à nos équipes éditoriales.