Téléchargement impossible sur ordi, même avec les bons modules d'installé

tex56

Téléchargement impossible sur ordi, alors que le module de téléchargement a été téléchérgé et installé (et que j'ai cliqué sur le lien si jamais cela ne fonctionnait pas)

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Sur quel système d'exploitation ?

Si Windows, utilisez l'application myCanal du Windows store plutôt que le vieux module externe sous Silverlight, sachant que Microsoft a stoppé le support de Silverlight en Octobre.